vendredi 17 septembre 2010

Tout se passait…bien ?

Nos deux jeunes sorciers, Alex et Xela Auhesse, avaient repris une vie normale. Alex venait de clôturer la première réunion du Risèd Squad, bien que s’étant déroulée dans une ambiance étrangement sauvage, elle s’était bien organisée tout au long de la soirée. Alex aurait-il du suivre les conseils de Sylvia ? Il s’en posait la question, et plus le temps avait avancé au cours de cette soirée, plus il en était certain. Il n’aurait sans doute pas dû recruter les premières années si vite. Ils devaient se retrouver avant de présenter le club aux nouvelles recrues. De toute évidence, ces ne savaient pas réellement ce qu’il se passait avec Saya Serpentard : il fallait l’avoir vu à l’œuvre pour comprendre. Bien qu’attaqué, ou plutôt taquiné, par Saya elle n’avait pas donné tout de ce qu’elle avait en elle. Seuls les kidnappés savaient de quoi elle était capable réellement. Certains ne revinrent jamais d’ailleurs. Tous ceux qui furent trop concerné par Saya avaient tout bonnement disparu. Il ne restait plus que le trio Sylvia-Clémentine-Alex qui avaient vécu toutes sortes de mésaventures avec Saya. Mia ne semblait plus être la même, et peut-être même qu’elle n’était qu’une apparition de Saya consistant à semer le trouble au sein du club et de Poudlard.

Mimi Angel, elle venait tout juste de passer par des moments très intenses et cruels. En effet, la Serpentard avait été changée en statue. Alex l’avait vu et aussitôt, il partit chercher de l’aide, mais l’heure n’était pas encore venue de retrouver le professeur Wulfric. Il pensa prévenir le club, mais comment les membres le prendrait-il ? Il n’en savait rien et il en avait une peur bleue. Il fallait avant tout prévenir la directrice, cela était la meilleure chose à faire. Mais comment le dire ? Il fallait bien trouver quelque chose pour justifier son absence en cours… Et après tout, les professeurs seraient très certainement indulgents s’il reconnaissait simplement ses torts. De toute façon, la question n’était pas là. Il devait prévenir quelqu’un.

Pendant ce temps, Xela contournait une fois de plus le règlement de Poudlard. Il s’était échappé de son dortoir, ayant donné rendez-vous à Clémentine par le biais involontaire de son jeune frère. Alex n’avait fait que suivre les directives demandés par Xela, et de ce fait, il avait donné le parchemin de rendez-vous à la jeune fille, ne sachant même pas de quoi cela retournait. Xela était dans la salle d’Astronomie à attendre la jeune fille qui comptait tant pour lui. Il s’était très attaché à la Serdette, mais comment lui dire ce qu’il ressentait pour elle sans aller trop loin dans les aveux sentimentaux ? La soirée entre ces deux jeunes gens n’était pas encore finie, que Xela était d’un proche inégalé dans toute son existence envers une fille. Même une jeune fille de son passé, qu’il porterait à jamais dans son cœur et son esprit, n’avait pas atteint ce niveau amoureux. Il avait la Serdaigle dans la peau. Il l’avait enlacé plusieurs fois au cours de cette soirée, et ne voulant plus se défaire de cette longue accolade, il prenait soin de ne pas s’éloigner de trop lorsqu’une mèche de cheveux le chatouillait. Il était bien avec elle et il ne voulait, pour rien au monde, que cette soirée finisse.

Bref ! Nos jumeaux étaient tous deux dans des situations bien différentes, mais cependant si similaires quant au fait qu’ils avaient le cœur dans des états extrêmement affolés : Alex était mort de peur, et Xela était complètement en extase. Egaux à eux même, Alex était rongé par la crainte du doute qu’il y avait en lui, et Xela était complètement sûr de lui tout en étant apeuré que quelque chose vienne troubler la douce quiétude et les amours partagés qu’il y avait entre lui et Clémentine. Même si nos deux jeunes amoureux ne se l’étaient pas encore avoué, ils étaient amoureux tous les deux… Xela avait cependant dans la tête des bribes de son passé qui l’incitaient à la méfiance, mais il était si bien dans les bras de la jeunes fille, qu’il évita au maximum de se laisser envahir par ses démons oubliés...mais hélas, la situation retomba bien bas au moment où Clémentine lui fit part de ses impressions et de ses craintes...

6 commentaires:

  1. * super embarassée... et tristouille aussi *

    RépondreSupprimer
  2. [ HJ: Les joueurs le savent... mais pas les persos xP Gnihihiii... ]

    RépondreSupprimer
  3. La voix off a dit: oui oui justement ;) mais vu que ce sont tes pensées, Alex comme Xela ne peuvent pas les lire ;)

    RépondreSupprimer

Ami ou simple mortel: Laissez votre missive